Michaël Vanherreweghen

Géomètre-Expert

Parcourir nos services

Désireux de connaitre la valeur d'un bien? Si vous souhaitez vendre ou acquérir un bien, notre expérience et connaissance du marché immobilier font la différence.


En plus d'être régulièrement formés et attentifs à l'évolution du marché immobilier, nous sommes continuellement sur le terrain, au plus proche de chez vous.

EXPERTISE / ÉVALUATION

Besoin de mettre un immeuble sous le régime d'une copropriété ?

Nous sommes spécialisés dans le domaine.


Que ce soit pour vendre à la découpe, privatiser une conciergerie ou une partie commune, recalculer les millièmes suite à un agrandissement ou un permis d'urbanisme, etc, faites appel à nous !

ACTE DE BASE - CALCUL MILLIÉMES

Si vous vendez un appartement ou une maison sur la Région de Bruxelles Capitale, vous avez l'obligation depuis le 1er Mai 2011 de faire établir un certificat PEB pour votre habitation.


Si vous mettez en location un appartement ou une maison sur la Région de Bruxelles Capitale, vous avez l'obligation depuis le 1er novembre 2011 de faire établir un certificat PEB pour celui-ci. 

CERTIFICAT PEB

L'état des lieux est un constat écrit de la situation réelle de l'habitation à l'entrée des lieux dans lequel tous les éventuels dégâts existant sont répertoriés. Le locataire et le propriétaire sont obligés de dresser un état des lieux détaillé en présence des deux parties et à coûts partagés. Celui-ci a lieu de préférence pendant la période où les lieux sont inoccupés mais cela peut également se faire pendant le premier mois de l'occupation. L'état des lieux doit être joint au contrat de bail.

ETAT DES LIEUX

Les mesurages qu'ils soient de bâtiments, terrains, voiries, ainsi que le bornage et les divisions de parcelles, sont les spécialités et l'essence même du géomètre-expert. Nous réalisons des mesurages à la demande de particuliers, d'entrepreneurs, de bureaux d'études, d'architectes,….

MESURAGE - BORNAGE - DIVISION

Nous réalisons différents types de constat. Cela va du constat de malfaçons (lors d'une réception de chantier par exemple), au constat de dégâts, en passant par les constats d'avancement de travaux lors de valorisations intermédiaires, généralement demandés par les banques.

CONSTAT